etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Vendredi 25 janvier 2008 à 8:58





notre p'tit bout…





















et son p'tit pied (39 mm)





Par le-hall-des-pensees le Vendredi 25 janvier 2008 à 9:53
Je m'en lasse pas des echos, c'est grave lol !
Je suis vraiment contente pour toi, et ton bidon doit commencer à se voir non ?
Bisous !
Par madmax le Vendredi 25 janvier 2008 à 14:08
ooo je connait ce petit bout il resemble a son pére
Par o0citr0n0o le Samedi 26 janvier 2008 à 12:17
C'est trop trop mignon, j'adore!!! ^^
Par pti-b0ut-de-vie-x le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:16
Coucou ! Merci pour ton petit message dans le tagboard !

C'est trop mignon de voir un pti bout comme sa en echo =)

Toute mes felicitation =)

Viens me voir quand tu veut !

Bisous !
Par mamzel-tic-tac le Mardi 29 janvier 2008 à 8:52
wa c'est trop mimi
encore félicitation ^^
bisous
Par Fee-brilite le Vendredi 8 février 2008 à 22:13
OoooOOOOooh... bon bah alors, je crois que j'ai bien tout compris...

Je suis partagée entre pleins de trop plein d'émotions... C'est bizarre, de resentir des choses comme ca, vis à vis d'une personne qu'au final, je ne connais absolument pas, mais que j'ai simplement vue "évoluée", et même ce mot est bien fort, par acoup! [euuuh, vraiment pas sure du tout de l'orthographe!]

Bref, en ne sachant pas trop que dire, j'vais lacher le truc bateau du genre "Plein de bonheur à vous trois... et il s'appellera comment?"
Par NayaeL le Mardi 8 avril 2008 à 8:11
ahlàlà, qu'est ce que c'est beau ces images !
je pense qu'il doit être impossible d'imaginer l'émotion que ça procure sans l'avoir vécu une seule fois dans sa vie mais ça doit être sublime !
beaucoup de bonheur !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2417875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast