etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Vendredi 6 juin 2008 à 16:07



Déjà 1 mois...


Par o0citr0n0o le Dimanche 8 juin 2008 à 10:10
Et oué déjà un moi ça passe vraiment trop vite.
Pressé de vous revoir....
Par le-hall-des-pensees le Lundi 9 juin 2008 à 13:17
Bouh il veut pas que je regarde ! :'(
Par Azbach le Mardi 10 juin 2008 à 7:54
Salut princesse,
Tout d'abord je me ressitue je suis le bo gosse collegue de ton homme.
Apres avoir donné les félicitation à ton homme, je viens sur ton blog pour te dire que vous (mais surtout toi car max resemble a un pou) avez fait une tres beau petit. Courage pour la suite et félicitation...
Par Azbach le Mardi 10 juin 2008 à 8:39
C'est re moi,
Je me suis balladé dans ton blog et voulais te dire que je le trouve sympathik et frais...
bises
vianney
Par Fee-brilite le Mardi 10 juin 2008 à 12:41
Oh il est trop mignon ce p'tit bout !

huuuuuuuuuuuuuuuuuuu [<--- Son du *émerveillée par ce minimachin* !]
Par Tika le Mardi 10 juin 2008 à 13:10
Hé oui que le temps passe super vite
trop belle les photos
il est trop mimi ce pti Noé
gros bisous et encore félicitation =)
Par nad le Vendredi 20 juin 2008 à 22:36
coucou ma belle ! Déjà un mois.... eh oui ca passe vite... ! Tu as fait du beau "travail" ! Je vous fais de gros bisous,et à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2585279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast