etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Lundi 10 septembre 2007 à 14:06





[Les mots sont, les mots font, les mots disent
Les mots coulent, les mots roulent sur un fil
Moi, je laisse ces microbes, ces missiles
Aux bavards, aux poètes si possible
Oh... comme je t'aime quand tu t'expliques
C'est drôle mais... ]





Par lylichou49 le Lundi 10 septembre 2007 à 14:17
han jm tro ton bloug...<33 merki pour ton passage sur le mien ;)
Par Angel.or-and.Demon le Jeudi 13 septembre 2007 à 18:51
Merci d'être passée sur mon blog (et par la même occasion de m'avoir fait découvrir le tient!^^) J'aime beaucoup ton blog, bonne continuation!^^
Par eco le Vendredi 14 septembre 2007 à 9:33
merci etoile roze d'etre venue deposer des commentaires chez moi.cela m'as fait plaisir d'etre vu.
je reviendrai te voir. pour le moment je decouvre ton blog.
je me permets de t'embrasser.Oops!
bisous.

eco
Par Angel.or-and.Demon le Vendredi 14 septembre 2007 à 16:27
Non, j'avais pas vu "mArchEr sUr l'hErbE" et il est très bien!^^ ralala... marcher pied nu... la tête de mère quand elle s'est plainte au médecin que je marchais tout le temps pied nu sur le carelage à la maison et que je chopais des rhume à cause de ça et que le médecin lui a répondu que c'était excellent pour la formation de la voute plantaire... mdr XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2196460

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast