etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Mardi 11 décembre 2007 à 10:41




Un grand changement montre le  bout de son  p'tit  nez à l'horizon...







Certe il n'était pas prévu maintenant
mais comme tu le dis si bien la vie sans imprévus c'est plus la vie...



Par le-hall-des-pensees le Mardi 11 décembre 2007 à 13:28
Ca va le faire ;)
Par Mamzel-tic-tac le Jeudi 13 décembre 2007 à 10:38
pas mal
j'adore ^^
Par o0citr0n0o le Jeudi 13 décembre 2007 à 18:24
Presse qu'il ou elle arrive!!!! ^^
Par Mamzel-tic-tac le Vendredi 14 décembre 2007 à 13:38
héhé je comprends mieux tous ça maintenant lol ^^
oui il ou elle
tu me diras quoi
tata citron mdr ^^
bisous
Par Skunk le Samedi 15 décembre 2007 à 12:53
Pas de Tag, alors on va laisser un pti com' :)
Je le trouve chouette ton chez toi, et j'avoue bien aimé ta photo avatar.. ché pas pourquoi! :)
Moi j'ai peur du changement!! et ca craint ....

Pi c chaud de te laisser un com, parce qu'on voit rien quand on ecrit ..:s

Alleez Bizoux DmoiZelle. Peace **

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2353929

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast