etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Lundi 9 juillet 2007 à 12:11




Concert des Fatals Picards....

avec max et citrOn....


la plage
la mer
une scène
cadre idéal poour un concert



attente très brève en comparaison au concert de Tryo! ^^ ( 90min grand max)



première partie: un groupe de la région parisienne Kourtyl
ambiance très musicale (normal pour un concert) mais c'est le ressenti général...



et enfin les fatals picards


esprit festif et comique
bonne intéraction avec le public nombreux et motivé

bon p'tit concert bien sympathique je dirai
^^

Par madmax le Mardi 10 juillet 2007 à 13:34
bon petit concert et bonne photo parce qu'il arété pas de bouger les fatals...
Par Cassiopee le Mardi 10 juillet 2007 à 14:02
Nop moi c'était hier à Blois =p
On était même pas 150 a pouvoir rentrer dans la salle tellement c'était petit et j'étais tout devant, génial *_*
Par gOodyz le Mercredi 11 juillet 2007 à 12:41
Yeah moi aussi je les ais vu à Vaureal . Serieu y sont trop bien . :) . M'enfin moi sa fait lontemps que je les ais vu . Avant qu'il soit connus . :p .
Par ska-nette le Mercredi 18 juillet 2007 à 13:48
Yeaaah les Fatals Picards ^^
Y a pas bcp de monde qui connait ( 'fin quoi que... )
[ Merci pour ton com =] ]
Zoux'
Par o0citr0n0o le Samedi 21 juillet 2007 à 23:43
Je me suis bien éclaté a ce concert un peu trop cour a mon gout!!! ^^
Par dadcocol le Mercredi 5 septembre 2007 à 17:59
dommage je n'ai pas pu y aller T-T...les talibans n'avaient pas interdit la liberté et la fée du skate n'avait absolument pas changé les VRAIES regles c'est juste que se déplacer en skate à Paris avec un T-shirt superbus...c'est dur T-T...OH JE sais que ce com est grotesque ^^...mais bon temps piiis ^^...merci d'etre venus ^^ J'aime bien ton blog c'est vraiment vraiment tres jolie ^^ ici^^
Par chtitor le Mardi 18 décembre 2007 à 15:07
woa trop de la chance ils sont génioal euhhhhhhh ^^simpa ton blog sinon bonne continuation
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2066795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast