etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Lundi 29 octobre 2007 à 9:16


...

Vendredi 26 octobre 2007
concert des Ogres de Barback à la merise




et encore un trop bon concert (depuis le temps que je l'attendais celui-là...)
Après Imbert Imbert en première partie, qui était comment dirais-je assez "spécial" (même si ce n'est pas le bon terme)
On entre progressivement dans l'ambiance des Ogres... un décort impressionnant qui d'effeuille tout au long des deux heures et des poussières de concert... totalement hors du temps entre parties engagées, qui vous retourne les tripes et les moments plus tendres... pour finir sur une session acoustique avec le public...
je n'ai plus qu'une seule chose à rajouter; merci mon p'tit coeur pour ce cadeau magique...





...
Par o0citr0n0o le Lundi 29 octobre 2007 à 16:50
Préssé kon en fasse un ensemble!!!! ^^
Par o0citr0n0o le Lundi 29 octobre 2007 à 16:50
Préssé d'en faire un avec toi!!! ^^
Par esmeril le Mardi 30 octobre 2007 à 19:10
C'est tout beau ici ! Et ambiance sympathique,
merci du passage demoiselle
Par Happy-Time le Lundi 12 novembre 2007 à 18:48
Si tu savais comme je t'envie, j'aime !!!!!!! :P
Par unptitpeu le Dimanche 18 novembre 2007 à 13:18
Les ogres, j'adore.
Par elioz le Dimanche 25 mai 2008 à 18:59
aaaah jsuis jalouuuse !!!! XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2282334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast