etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Jeudi 8 janvier 2009 à 18:12




http://etoileroze.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-1.gif

Encore un mois de passé... ça passe trop vite!!! Noé a déjà huit mois et l'article précédent parle de ses sept mois....
En tout cas j'espère que ce mois ci va passer encore plus... un mois sans mon p'tit coeur; seule sur la région parisienne avec mon bibou...
en plein hivers, moin dix dehors, malades!
Aller plus que 672 heure sans lui...
Le pire c'est la distance et le manque de communication, ne pas savoir où il est, ce qu'il fait...
vivement  févier!!!






Par o0citr0n0o le Samedi 10 janvier 2009 à 1:52
Il est trop mimi sur ces photos!!!^^
t'inquiète pas je vais venir en renfort lundi, c'est sur que je pourrais pas le remplacer mais c'est toujours mieux que d'être toute seule!!! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2763449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast