etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Mercredi 10 octobre 2007 à 8:53

pause nostalgique:






                                          


                                                                                                                                   


                                                                                

                   
                                                                                                   clic sur les champis,,,










Par mamzel-tic-tac le Mercredi 10 octobre 2007 à 9:29
ha lala denver ^^ lol
Par mamzel-tic-tac le Mercredi 10 octobre 2007 à 9:30
les minikeums j'adore lol ^^
Par mamzel-tic-tac le Mercredi 10 octobre 2007 à 9:31
trop bien les vidéos malou ^^
que de souvenirs
bisous jtd
Par Illis (Smiling-Rapberry ! :p) le Mercredi 10 octobre 2007 à 13:19
Ahahah ! Suppppper ! :)
Par o0citr0n0o le Mercredi 10 octobre 2007 à 16:05
qu'est ce que j'aimeré revenir dans mon enfance!!!!
Par Angel.or-and.Demon le Jeudi 11 octobre 2007 à 21:52
Que de souvenir! Les minikeums j'étais trop dégoutée quand ça c'est arrèté (n'empèche, en y repenssant, c'est quand ça c'est arrèté que j'ai moi même arrèté de regardé les dessin animé le matin...)! Et les entrechat... ralala... ^^
Par milOuspOOps le Vendredi 15 février 2008 à 22:20
kikOu =) trOp fOrt le cOup des minikeums =)grOs bisOus jtad
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2248925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast