etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Mardi 23 août 2011 à 17:47


Seuls...
Après un été en famille, me voilà seule avec mes p'tits bouts, pas toujours facile d'assurer surtout que "quand c'est pas l'un, c'est l'autre" quand c'est pas les deux en même temps.
Le pire, être isolée en région parisienne!
Alors on se raccroche à chaque retour de mon p'tit coeur... et fini la facilité avec Noé il s'en rend bien compte, allez faire comprendre à un petit de trois ans que son papa rentre dans trois semaines...
Je suis donc là avec mes deux sangsues..courage plus que deux semaines et après c'est la rentrée!


http://etoileroze.cowblog.fr/images/shiva-copie-1.jpg
Par Du-sable-rouge le Mardi 23 août 2011 à 19:36
La femme d'aujourd'hui =)
Par Du-sable-rouge le Mardi 23 août 2011 à 19:36
(oh je parlais du dessin hein)
Par insky le Mercredi 24 août 2011 à 11:10
Bon courage à toi!!!!!
Par personal statements le Lundi 12 septembre 2011 à 20:07
Did you paint this picture?)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/3132208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast