etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Vendredi 28 mars 2008 à 14:16






3ème et dernière écho...



Par Delphine le Mercredi 2 avril 2008 à 22:35
difficile a imaginer que je suis passé par la moi aussi, assez incroyable de se dire que j ai été aussi petite^^
Nan peche ca doit etre bien, la dedans : on dort on mange; on dort on mange; et on grandi, grandi, grandi.....
Par NayaeL le Lundi 7 avril 2008 à 18:05
Qu'est ce que ça doit être sublime de découvrir ces images !
C'est un moment que j'attends avec beaucoup d'impatience avec mon homme à moi.
En ce moment on ne peut pas vraiment se le permettre de mettre un bébé en route mais nous en parlons beaucoup.
Je t'envie et vous souhaite beaucoup de bonheur et que tout se passe bien ^^
Par Fee-brilite le Mercredi 23 avril 2008 à 23:22
Aaaaah pour une fois que j'arrive à distinguer quelque chose sur une échographie.
Ça fait du bien de passer par ici, et de voir cette beauté, cet amour, ça rafraichie l'coeur... j'me comprends.

Note à moi-même : venir ici quand j'suis triste... merci de me faire sourire des yeux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2504184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast