etoileroze

une main dehors, un pied dedans, un responsable, un innocent, un incapable, un impatient, on veut toujours nommer les gens…

Mercredi 3 septembre 2008 à 13:00




Puisque ce monde va droit au mur

J'aimerais ralentir l'allure

Eh, pourquoi se presser ?

D'aller plus vite que le vent

On en oublie les beaux instants

Ou on passe à côté

Adieu le stresse, je suis contre

Je ne prendrais plus de montre

Tant pis si j'arrive le dernier

Là où je vais ils n'en ont pas

J'ai tout le temps qu'il faudra

Le présent me suffira

Manu Eveno





Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://etoileroze.cowblog.fr/trackback/2667164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast